Semaine des Solidarités!!

Par SANDRINE OUKINA, publié le lundi 10 janvier 2022 15:11 - Mis à jour le lundi 10 janvier 2022 15:19
telethon.jpg
Cérémonie de remise de chèque

Suite à la semaine des Solidarités ( du 06 au 10/12/2021) et des différentes ventes réalisées ( produits fabriqués par les élèves de l'atelier SEGPA), ainsi que de

la mobilisation du club éco-citoyen animé par Mmes COLLIN et BONNARD , des élèves élus au CVC et les parents d'élèves, nous avons l'honneur de vous

annoncer que le FSE du collège Galilée a remis un chèque de 800 euros à l'Association Française contre les Myopathies (AFM).

Cette remise de chèque a eu lieu ce lundi 10 janvier 2022 en présence de Mmes COLLIN, BONNARD et FIGUE, des élèves élus au CVC ainsi que notre interlocuteur AFM, Mr LECOU.

Nous tenons chaleureusement à remercier toutes et tous ceux qui ont participé à cette semaine.

Nous sommes très fiers de vous toutes et tous!!