Vie scolaire

Semaine des Solidarités!!

Par SANDRINE OUKINA, publié le lundi 10 janvier 2022 15:11 - Mis à jour le jeudi 25 janvier 2024 13:35
20240125_131647.jpg
Cérémonie de remise de chèque

Suite à la semaine des Solidarités ( du 11 au 15/12/2023) et des différentes ventes réalisées ( produits fabriqués par les élèves de l'atelier SEGPA et des élèves participant au club Scrap Booking), ainsi que de

la mobilisation du club éco-citoyen animé par Mme BONNARD , des élèves élus au CVC, nous avons l'honneur de vous

annoncer que le FSE du collège Galilée a remis un chèque de 400 euros à l'Association Française contre les Myopathies (AFM).

Cette remise de chèque a eu lieu ce jeudi 25 janvier 2023 en présence de Mme OUKINA et  des élèves élus au CVC ainsi que de notre interlocuteur AFM, Mr LECOU.

Grâce aux dons, non seulement l'AFM peut continuer à financer les recherches pour lutter contre les Myopathies mais aussi à aider les familles des personnes malades ( financement des différents aménagements dans une maison, financement de fauteuils,...).

Nous tenons chaleureusement à remercier toutes et tous ceux qui ont participé à cette semaine.

Nous sommes très fiers de vous toutes et tous!!