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Le collège

Problème d'accès

Par Admin GALILEE, publié le jeudi 24 septembre 2015 14:15 - Mis à jour le dimanche 30 août 2020 16:34
Mot de passe oublié 4.JPG
Absence de code ENT? Mot de passe oublié?... Complétez le formulaire (en bas de page)...
En cas d'oubli de votre login :

Votre identifiant est de la forme "prenom.nom" (sauf quelques cas particuliers : homonyme (votre nom sera suivi d'un chiffre), prénom ou nom composé (votre nom composé sera séparé par un tiret "-"...).

En cas d'oubli de votre mot de passe : 

Deux situations sont à distinguer :

Si vous vous êtes déjà connecté et si vous aviez rentré votre e-mail  : vous pouvez recevoir un nouveau mot de passe en cliquant sur  présent sur la page de connexion. Cochez la case qui vous est demandée, saisissez votre identifiant et validez. Le nouveau mot de passe vous sera automatiquement envoyé par mail. Ouvrez votre messagerie et cliquez sur le lien contenu dans le message. Vous êtes redirigé sur la page de l'ENT. Saisissez un mot de passe, confirmez-le et validez.

Si vous vous êtes jamais connecté ou si vous n'aviez pas saisi votre e-mail : La procédure précédente est inopérante, vous ne pouvez régénérer seul ce mot de passe. Il sera donc impératif de compléter le formulaire de contact en laissant une adresse mail valide. L'administrateur de l'ENT est informé de votre demande, et essaie de la traiter dans un délai raisonnable (4 jours), en fonction du nombre de demandes.

En cas d'impossibilité pour vous connecter à l'ENT

Vous connaissez votre mot de passe, mais votre navigateur bloque l'accès à l'ENT. Il vous faudra vider les cookies et cache de l'ent. Et normalement tout rentrera d'en l'ordre.

 

En cas d'impossibilité pour ouvrir Pronote

Vérifiez qu'il ne s'agisse pas d'un blocage d'ouverture des fenêtres "pop-up". Pour les tablettes et téléphone, un appui long sur l'onglet Pronote, permet de l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
Sinon, une intervention manuelle sur votre compte ENT est nécessaire. Elle sera traitée dans un délai raisonnable.

Pour tout autre problème

Merci de décrire votre problème dans la fenêtre "Autre" de la question 5 de ce formulaire ou de contacter directement l'assistance ENT à cette adresse :