Vie scolaire

Vie scolaire 2022/ 2023

Par SANDRINE OUKINA, publié le lundi 12 octobre 2015 23:27 - Mis à jour le mardi 30 août 2022 16:47
team-vie-scolaire-mug.webp
Pour toute absence ou retard, merci de contacter la vie scolaire soit par téléphone au 05 62 13 24 63 ou par mail: gvie.scolaire@ac-toulouse.fr Toute sortie avant 14h même avec une décharge doit être impérativement signalée à la vie scolaire.

Les mails envoyés sur cette adresse seront traités aux horaires d'ouverture de l'établissement exclusivement.

Pour toute sortie, absence ou retard, nous vous demandons de n'utiliser que cette adresse mail

( gvie.scolaire@ac-toulouse.fr) et de n'utiliser l'adresse ENT CPE que pour une communication

particulière en relation avec la vie de l'élève dans l'établissement.

Vous pouvez aussi contacter les CPE au 05 62 13 24 60.

Mme SIMION Lucie en charge des niveaux 6° et 5° et Mme OUKINA Sandrine en charge des 4° et 3°,  les Conseillères Principales d'Education sont responsables du service « Vie scolaire »

Elle sont assistées de 9 Assistants d’Education ( AED).

L'équipe de la vie scolaire avec les CPE concourent à la mission première de l’école qui est d'instruire et d'éduquer afin de conduire l'ensemble des élèves à la réussite scolaire, à l'insertion professionnelle et sociale et de leur faire partager les valeurs de la République.